Comment bien décorer l’église le jour de votre mariage ?


L’église est le lieu où vous allez vous unir pour toujours avec votre mari, ainsi, il est important de rendre magnifique cet endroit. Heureusement qu’il s’agit d’un endroit qu’il est tout à fait possible de personnaliser à souhait. Néanmoins, il faut toujours se souvenir que c’est un endroit spirituel, donc, il faut respecter les principes religieux. Il faut également choisir quelque chose de pratique, surtout facile à enlever, car il arrive que d’autres personnes aillent encore célébrer leur union après vous. Voici donc quelques idées pour réussir la décoration de votre église.

Quelques conseils pour réussir la décoration mariage de votre église

La décoration d’une église peut être facile et simple si vous respectez certaines conditions. En effet, il est possible d’utiliser des choses qui peuvent sembler insignifiante alors qu’elle peut offrir une magnifique décoration mariage. Vous pouvez commencer par faire usage des guirlandes de feuilles. Cher et surtout facile à utiliser, la guirlande peut être un élément de décoration parfait pour les bancs. Il est possible d’opter pour des fleurs naturelles, que vous allez faire parcourir le long des rangées des bancs. Pour une decoration mariage romantique, n’oubliez pas d’utiliser des bougies. D’ailleurs, vous ne pouvez pas vous en passer lors d’un mariage. De même les confettis qui seront vraiment utiles pour votre sortie à l’église. Pour un mariage exceptionnel, vous pouvez choisir des fleurs de lavande que vous pouvez installer à l’entrée de l’église dans un cornet, un panier ou autre afin que les invités puissent s’en servir. Enfin, n’oubliez pas les fleurs qui tiennent une place vraiment importante dans la décoration de ce genre d’endroit. Pour faire simple, vous pouvez utiliser des gypsophiles. Les pétales de robes sont également essentiels afin d’avoir une allée originale et romantique. Les soliflores sont incontournables si vous n’êtes pas fan des compositions florales. Ils peuvent vous aider à tenir des tournesols, des marguerites, des gerbéras ou autres.

Des idées pour bien décorer l’église lors de votre mariage

Pour mieux décorer une église, il est essentiel de bien personnaliser le sol les bancs et l’autel. En effet, la décoration de sol est importante pour éviter que le lieu ne paraisse austère. Le long de l’allée centrale, il est d’usage de mettre un tapis de cérémonie. Mais pour personnaliser la décoration mariage, vous pouvez très bien optez pour un tapis orné avec la date et le jour de votre mariage, ou encore vos prénoms. Actuellement, il est tout à fait possible également de choisir un tapis en fonction de votre thème de mariage. Le tapis en toile de jute est parfait pour un mariage vintage. Enfin, n’oubliez pas de mettre des bougies en photophore sur le long de l’allée. Sinon, vous pouvez miser sur des petits bouquets de fleurs pour vitaminé la décoration mariage. Pour la décoration des bancs ou les chaises, il existe de nombreuses options. Vous pouvez suspendre des boules de fleurs naturelles ou artificielles. En ce moment, ils sont tendance et se vendent sur internet. Sinon, vous pouvez opter pour des bouquets de fleurs dans des vases. Sinon, vous pouvez choisir des objets en rapport avec votre thème. Pour un thème sur la mer, un coquillage ou des étoiles de mer sont parfaits. Enfin, pour faire simple, le ruban en nœud ou en tulle sera parfait. Pour un autel somptueux, vous pouvez faire un portique avec des fleurs, ou des ballons gonflés, ou des rideaux pour donner une impression de scène.

Posté le 28/02/2018 | 0 commentaire(s) | Retour aux actualités

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires

Ajouter un commentaire




Google+FacebookTwitter